pièce de théâtre «Kharif»

تاريخ العرض
Date du Spectacle
2 oct. 2019   20:00

Dans le cadre de la programmation culturelle autour de la première édition de la Biennale internationale d’art contemporain de Rabat, intitulée « Un instant avant le monde » et organisée par la Fondation Nationale des Musées., la Cie Théâtre Anfass présente sa pièce de théâtre «Kharif» mise en scène par Asmaa Houri, le 2 octobre 2019 au théâtre Mohammed V.

Dans une société où le paraître a plus d’importance que l’être, la mutilation corporelle apparaît comme une blessure physique mais aussi narcissique dont les conséquences sur le plan psychologique et physique ne sont pas négligeables.

Kharif (Automne) est le récit d’une femme atteinte de cancer.

Kharif (Automne) est une pièce de théâtre qui met en scène une introspection, un aveu d’une femme cancéreuse qui nous dévoile un quotidien fébrile et fragile, redondant et laconique.

Kharif (Automne) est un hymne au corps qui glorifie la vie et nargue la mort. C’est une prolifération artistique qui traverse le corps pour propager à l’infini l’éclatement des sens et incite à repenser la vie pour mieux la célébrer.


Video vers le Théâtre

Info Théâtre

News Letter

Recevez toutes les actualitées du théâtre national Mohamed V sur votre email!

captcha

Tickets

tickets

Pour Acheter Votre Ticket

Appelez Le 05 37 20 83 16