Concert de « Malika Ayane-Sextuor”

تاريخ العرض
Date du Spectacle
8 avril 2017   20:30
منظم العرض
Organisateur
ISTITUTO ITALIANO DI CULTURA - RABAT

 

Un rendez-vous immanquable avec une artiste des plus extraordinaires de la musique italienne, Malika AYANE, aura lieu le prochain 8 avril au Théâtre Mohammed V de Rabat.

Inexorable, en Italie et au monde, le succès extraordinaire de Malika continue son ascension. Le concert propose un voyage musical qui va parcourir les différentes âmes des albums de l’artiste. Depuis les chansons les plus acoustiques jusqu’aux celles inspirées aux atmosphères des salles de danse des années soixante, aux variétés et aux rythmes tribaux et caribéens, aux morceaux d’une âme plus urbaine avec des sons électriques et des influences du « club culture » de Berlin et Londres. Un spectacle surprenant qui fera revivre sur la scène la magie et les sonorités des ouvrages qui ont fait de Malika une Star lumineuse dans le ciel de la musique italienne contemporaine.

Sur la scène, elle sera accompagnée d’un groupe fabuleux composé de Daniele Di Gregorio (Batterie et Percussions), Carlo Gaudiello (Piano et Claviers), Marco Mariniello (Basse et Contrebasse), Giulia Monti (Violoncelle) et Stefano Brandoni (Guitare).

 


 

2017-04-08-2       2017-04-08-3

 

ISTITUTO ITALIANO DI CULTURA – RABAT

 


Video vers le Théâtre

Info Théâtre

News Letter

Recevez toutes les actualitées du théâtre national Mohamed V sur votre email!

captcha

Tickets

tickets

Pour Acheter Votre Ticket

Appelez Le 05 37 20 83 16